Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ratarekirit [les gangrénés]

4 participants

Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty ratarekirit [les gangrénés]

Message  ratareki Lun 19 Nov - 12:33

Salut les aterpea!

Bon je me présente je suis un des gangréné et je venais donc vous faire un petit coucou voir toutes les belles chose que veruca avait mise au chaud niveau strat sur votre forum.

Pour ceux qui me connaissent pas je vais essayer de me présenté.

Donc ratarekirit joueur de hordes post armagedon mais avant l'apparition des différentes saison. j'ai fait une pause pour reprendre avec plein de nouveaux métiers vers la saison 4 je coir ou j'ai rencontré les gangrénés et voila.
Au risque de me faire edité/viré du forum je ne joue pas bichon, j'aime pas trop ca (serieux comment ca peux courir sur 3 pattes avec un frigo attaché sur le dos? même avec des stéroides je trouve pas ca normal.) Bref je joue le plus souvent ermite/eclaireur même si je crois que j'ai toujours joué ermite dans nos villes communes.

Voila en gros j'ai bien apprécié nos 2 villes ensemble et j'espère faire la connaissance de tout le monde bientot.

Si vous avez des question hésitez pas.
Au plaisir
(un mangeur de vers)
avatar
ratareki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  zolz Lun 19 Nov - 12:45

salut et bienvenue à toi !
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  ratareki Lun 19 Nov - 13:10

erf j'avais pas vu qu'il y avait un formulaire type et je peux même pas éditer snif bon je réponds




- Parlez nous de votre personnage dans hordes, combien de temps vous jouez avec.

humm je suis héros presque depuis le début j'ai du faire 2 ou 3 villes de 3 jours avant de devenir héros et j'ai 261 jours héros cumulé.

-Jouez-vous en mode héros ? Quel métier avez-vous tendance à prendre ?
je joue en mode héros
je trouve les vers rigolo
mais parfois la capuche
me donne de l'astuche

- Quel est votre dernier pouvoir débloqué ? avez-vous apag l'apag ?
Vengence sordide bha oui faut pas me chercher mois sinon ca m'énerve vite fait bien fait et je tue tout le monde... m'enfin faudrait déja qu'on me bannisse une fois por que ce pouvoir me serve.
J'ai l'APAG ca m'a déja pas mal servi même si j'ai jamais réussit a faire une 2eme ou 3eme charge d'apag.
Oui y en a qui fail les livres moi je fail l'APAG

- Votre rôle dans la ville. Vous êtes plus axé FA /Expé /ouvrier ?
J'ai l'habitude de dire que je vais jouer plutot chantier parce que pas trop dispo et puis au final je suis toujours dehors cf notre dernière ville ou j'ai passé 14J en expé/camping sur les 15 que j'ai survecu

- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir jouer en méta ?
Le flood bien sur! l'ambiance quoi!
Plus serieusement moi ca me soule que sur un jour basé communautaire que chaqu'un joue dans son coin sans lire un poil le forum.
Que l'on joue pourrisseur je le comprends ( ca me fait chier j'ai envie de les tuer ) mais je comprends le jeu a été créé pour ca sinon on pourrait pas empoisonner les rations ou bouffer son voisin. Ca fait parti du jeu. Mais que les mecs jouent en autistes sans rien lire pas même les mp et fassent leur vie la par contre je comprends pas. Si vous aimez pas les gens jouer a la console tranquille dans votre salon. Bref je suis un peu hors sujet la.


- Vos horaires dans le jeu. Êtes vous la post attaque?
normalement je suis sensé dormir en post attaque... en pratique quand je me fait pas chopper par ma femme je suis la un jour sur 2. et mes horraires bha quand je peux discrètement aller sur mon PC qui est en route entre 2 couches, ou au boulot. Bref aléatoire mais assez la au final.

- Et pour finir : comment avez vous connu Aterpea.
Bha c'était un petit matin dans le desert et il ne faisait pas encore trop chaud. Toto était en train de ranger ses bouteilles de calva par Age décroissant et coban essayer desespérément de faire un 421 avec 3 dés. Bref un matin comme les autres. Je suis sorti me chercher mon petit déjeuner, quelques vers avec de l'eau croupie et en revenant au bar pour deguster le tout il y avait une table de mangeur d'etorki. Parait qu'ils venait de leur Aterpea qu'ils ont dit. Un refuge dans la montagne ou y a pas de zombis qu'ils ont dit. Moi je crois surtout qu'ils était venu me piquer mes vers j'en ai vu un ou deux dans leur fromage.
Bref on a discuté un petit moment puis ils on emporté le fromage et une sorte de pellotte pour taper dans un mur ou dans un zombis qu'ils ont dit.
Ils ont laissé les croute ca m'a fait un élevage de vers finalement ils étaient cool.

(en vrai je vous ait rencontré lors de notre premier jump commun)


- Quel est votre motivation à rejoindre notre Méta. Dites nous ce que vous comptez apporter à Aterpea.
Ces quelques lignes auront de l'importance sur la décision de votre admission.
humm sans objet je crois.

Quelques conditions au recrutement :

- Avoir de préférence plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, faites preuve de maturité.
ca j'ai fait
- Avoir déjà fait une Pandémonium de plus de 7 jours .
Ca j'ai fait
- Avoir moins de 3 pictos banni pour 1000 pts d'âme.
ca j'ai fait aussi
- Approuver la Charte d'Aterpea.
Bha on a la même en gros

avatar
ratareki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  veruca Lun 19 Nov - 14:36

Bonjour & Bienvenue chez nous Rata hordes_rougir
Au risque de me faire edité/viré du forum je ne joue pas bichon, j'aime pas trop ca (serieux comment ca peux courir sur 3 pattes avec un frigo attaché sur le dos? même avec des stéroides je trouve pas ca normal.)
Mais ils sont mimi les bichons! puis super pratique, même en mode veille hordes_love
Alors que les Ermites...obligé de se tirer à 4km de la ville pour espérer peut-être boire via un manuel....tsss Vive les Bichons Apprivoiseur
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  Atlas101 Dim 25 Nov - 23:22

Après examen de ta candidature Rata et délibération du Jury, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée dans notre méta. Tu peux donc quitter la tienne pour nous rejoindre
Spoiler:
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  ratarekirit Lun 26 Nov - 10:07

cool je considère donc que j'ai le droit et même le devoir de flooder tout les sujets c'est ca? Quitte a donner du boulot a veruca pour réorganiser le flood :p
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  Atlas101 Lun 26 Nov - 12:51

On va te creer un topic exprès pour toi alors, ce sera plus simple hordes_rire
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  veruca Lun 26 Nov - 18:16

Atlas101 a écrit:On va te creer un topic exprès pour toi alors, ce sera plus simple hordes_rire
Un topic "[flood]The Ratarekirit show" ? charte
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  zolz Lun 26 Nov - 18:35

avec un coup de fouet pour chaque flood constaté en dehors de ce topic, surveillé par Lolicia ^^
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ratarekirit [les gangrénés] Empty Re: ratarekirit [les gangrénés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum