Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AmiralMith [Gangrénés]

+4
veruca
Atlas101
zolz
AmiralMithrandir
8 participants

Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty AmiralMith [Gangrénés]

Message  AmiralMithrandir Jeu 15 Nov - 8:22

Salut à tous!

Je profite de la fin de notre seconde ville commune pour venir me présenter ici histoire de faire connaissance.

IRL, j'ai 23 ans, je vis à Hong Kong depuis 1 an et m’apprête à revenir en France dans 2 semaines avant de repartir pour l'Australie pour 3/4 ans début 2013.

Pour ce qui est de hordes, j'ai repris votre présentation type que voilà:


Parlez nous de votre personnage dans hordes, combien de temps vous jouez avec.

J'ai débuté hordes en 2009 avec les vieilles villes pré-armaggedon ou je végétais gentiement jusqu'à ma rencontre avec les Gangrénés. J'ai rejoins cette méta durant leur seconde ville ensemble. Je fais donc un peu partie des murs là bas.
Je joue sous le pseudo AmiralMith (anciennement AmiralMithrandir mais cette con**rie de twinoid est passée par là).
J'ai fait une première pause entre la fin des vieilles villes et la saison 2 durant laquelle je suis revenu avec les Gangrénés pour une ville chateau. Puis j'ai un peu suivi en dilettante avec mon vrai retour pour la saison 4.

Jouez-vous en mode héros ? Quel métier avez-vous tendance à prendre ?

Héros depuis mon arrivée chez les Gangrénés, au tout début éclaireur, puis gardien pour les expés, quelques passages en fouineur sur les dernières vieilles villes. A présent, selon mes dispo, soit ermite, soit éclaireur avec une petite préférence pour le second.

Quel est votre dernier pouvoir débloqué ? avez-vous l'apag ?
Campeur pro, pas d'APAG

Votre rôle dans la ville. Vous êtes plus axé FA /Expé /ouvrier ?
Je peux tout faire. J'ai été durant un temps chef de chantier pour les Gangrénés, j'ai organisé pas mal d'expés aussi. Ca dépend surtour de mes dispo.

Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir jouer en méta ?
L'ambiance familiale des Gangrénés, le challenge.

Vos horaires dans le jeu. Êtes vous la post attaque?
Très variable

Et pour finir : comment avez vous connu Aterpea.
J'ai rencontré Zolz, Atlas, ShinoII et Lolicia sur une de nos ville méta, je sais plus qui les avait invités. Une ville double merveille au passage :).
AmiralMithrandir
AmiralMithrandir
méta partenaire

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  zolz Jeu 15 Nov - 10:18

Salut et bienvenue, c'est sympa d'être passé :)

On avait rencontré et pris contact avec Shotgunz dans une ville merdique juste avant le premier jump commun avec les NDE. Comme il cherchait du monde il a pensé à nous.
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Atlas101 Jeu 15 Nov - 14:19

Salut Amiral

c'est sympa de passer.

Tu es à Hong Kong. Wahouu. Il fut un temps, c'était la ville des plus beaux gratte ciels de la planete (les griffes du chat, les pandas, la bank of china etc), la ville qui a inspiré le Néo Tokyo dans Ghost In The Shell.

Quand j'avais 20 ans, je rêvais d'y aller, j'avais même acheté un passeport rien que pour ca - 400 Francs, ce qui était bcp pour moi (étudiant). Mais après, j'ai du faire un choix entre les voyages et les études... j'avais un ordi à acheter pour faire mon mémoire + les autres frais (logement, nourriture etc) si bien que je n'y suis jamais allé.

Puis je suis devenu Urbaniste, et ca a changé ma vision des choses.... Pollution visuelle, sonore (quel massacre ces millions de clims en façade !), olfactive avec les odeurs de bouffe des restos qui remontent dans les appartements des tours, desastre ecologique aussi, la rade parfumée en a pris un coup ...

Le cas d'école ca reste Walled City (la ville emmurée) dans Kowloon avec une densité de près de 2 millions d'hab/km² (Paris c'est 5000 hab/km² je crois, pour donner une idée, ses ruelles sordides sous les immeubles qui ne voient jamais la lumière du jour, les usines dans les caves avec les enfants, les conditions d'hygiène déplorables, la criminalité, les fils eléctriques qui pendent au mur et les canalisations qui dégueulent de partout. Au début ca forcait le respect (rapidité de construction...) mais après, ce fut l'anarchie et la misère, si bien qu'on l'a détruit.

voila des photos pour donner une idée, de quelque chose qui semble tellement incroyable et démesuré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre exemple d'urbanisation non maitrisée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, j'espere que tu vas bien, j'imagine que tu es mieux loti ^^
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  veruca Jeu 15 Nov - 15:35

Quand j'avais 20 ans[...] j'avais un ordi à acheter pour faire mon mémoire
Quoi ? ça existait deja "un ordi" à ton époque ? Twisted Evil

Bienvenu à toi Amiral, C'est sympa de passer dans le coin hordes_ange
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  priscav Jeu 15 Nov - 20:00

Veruca, pour moi Atlas est jeune. AmiralMith [Gangrénés] 464751818

Atlas, ça fait peur ce que tu montres.

Amiral est trop modeste, il a été un des leader des Gangrénés (discret mais toujours présent tant en expé que sur les chantiers et la stratégie générale à adopter pour optimiser les villes. Bien qu'il soit beaucoup plus jeune que moi il m'a énormément appris (avec Bibou, Toto et Entroppie - qui est je crois en retraite hordienne définitive - entre autres) et je le pense souvent plus mûr que moi sur pas mal de choses. AmiralMith [Gangrénés] 464751818

priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Atlas101 Dim 25 Nov - 23:25

Toi Amiral, ta candidature est refusée :p
Désolé , mais avoir l'horrible chance de vivre a hong Kong et ne même pas venir nous en parler ! mais ou est donc ton sens de l'hospitalité, à nous qui t'avons ouvert grand les portes de notre modeste refuge !

Spoiler:
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  AmiralMithrandir Lun 26 Nov - 6:20

Hmm c'est embarrassant... je viens de me rendre compte que j'ai oublié de reposter la réponse que j'avais faite à ton message Atlas. En fait l'envoi avait foiré et j'ai eu la flemme de tout refaire.

Je recommencerai dès que j'aurais atterri en France.
AmiralMithrandir
AmiralMithrandir
méta partenaire

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Atlas101 Lun 26 Nov - 12:54

Oui ca c'est Veruca qui prend un malin plaisir a limité l'accès du site 1 heure maxi je crois... passé ce délai, il faut remettre ses identifiants ! combien de fois je me suis fait avoir !
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Lolicia Lun 26 Nov - 13:24

Suffit de garder la connexion active, comme ca j'ai jamais eu de soucis calimero
Lolicia
Lolicia

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  veruca Lun 26 Nov - 13:27

J'y suis pour rien moi! AmiralMith [Gangrénés] 2775734448
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Atlas101 Lun 26 Nov - 13:33

lolll je sais, mais c'etait pour pardonner Amiral ^^
je disais ca en déconnant. Ca doit etre un probleme de configuration (peut etre en cochant connexion automatique). Sur le site des gangrénés ou d'autres par exemple, si je m'en vais, que j'eteins l'ordi et que je reviens sur leur site, je n'ai pas besoin d'enregistrer mon mp, alors qu'ici, si
enfin,c 'est pas très important ^^
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  veruca Lun 26 Nov - 13:43

Tu as cette option dans tes paramètres de profil (connexion auto), tu as aussi l'option "brouillon" en cas de message trop long que tu ne veux pas perdre AmiralMith [Gangrénés] 464751818
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Atlas101 Lun 3 Déc - 0:13

En fait, je crois qu'Amiral a surtout visité le XIIIème arrondissement de Paris et il se sera cru à HK pfff
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  AmiralMithrandir Lun 3 Déc - 9:39

Alors pour te répondre Atlas:

Tout d'abord je suis pas sur que tu trouves ce genre de trucs dans le 13ème AmiralMith [Gangrénés] 464751818
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou encore ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après HK, il y a de très bons et de très mauvais côtés. Dans ces derniers: la pollution à outrance (sonore, visuelle et classique) cautionnée par tous (et le pire c'est que quand tu parles à un local de l'état déplorable de leurs plages (paquets de chips qui flottent, bouteilles, mégots, glacières en polystyrene...) ils ont le culot de te dire que c'est de la faute des cargos qui passent au large...), un rapport au fric extrêmement malsain, une absence totale de civisme.

Dans les bons côtés, une fois que tu connais un peu, c'est très facile de s'évader et de se retrouver face à ce genre de décors:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci n'empêche pas que tu puisse croiser un local qui, vu qu'il n'y a aucun bruit dans la nature, aura pris soin d'allumer sa radio portable, qui capte à moitié une station, à fond comme un doudou...

Pour en revenir à la walled city, elle a certes été détruite mais elle a été remplacée par ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et on en revient encore au rapport malsain au fric: le marché de l’immobilier n'est pas du tout régulé, ça ne pose aucun problème aux proprio d'augmenter de 20/30% leur loyer d'une année sur l'autre vu que de toute façon ce sera loué. Par exemple je payais en colloc avec un autre 1500€ par mois pour 35m²...

Si t'as d'autres questions n'hésite pas :)
AmiralMithrandir
AmiralMithrandir
méta partenaire

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  raul7 Lun 3 Déc - 17:47

si si il y a pareil dans le XIIIeme (enfin les 2 premieres photo)

sinon effarant ta video atlas, les légumes qui passent carrément en dessous du train
raul7
raul7
Djobi, Djoba


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Atlas101 Mar 4 Déc - 1:37

En fait c'est pratique Raul :
matin : légumes frais
midi : purée
soir : potage

Y en a pour tous les gouts et aucun légume n'est perdu, même après 36 passages de train.

@ Amiral : qu'est ce que tu as donc été faire là bas ^^ ?
Pour les plages je ne savais pas... si ce n'est que je ne me serais jamais baignée dans la rade "parfumée", tant la pollution doit etre grande ( là je parle des égouts deversés directement dans la mer ^^)
Après pour les chinois, je sais que leur rapport à l'argent et au commerce est très exacerbé.
Mon frère, marié à une chinoise, avait concocté un itinéraire touristique pour la venue de ses beaux parents en France, avec des beaux endroits à visiter. En fait, il a été dégouté, car la seule chose qui les interessait, c'etait le shopping....shopping 24h/24h. En revanche, pas d'interêt pour les monuments historiques. Les boutiques étaient leurs seuls centres d'attention. gné ?

Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  budweiser Mar 4 Déc - 13:50

lol moi ca me surprend meme pas. icitt les dépanneur de chinois ca pousse comme l'acné sur un jeune en train de muer. pis ils sont vraiment à l'argent, exemple moi j'achete souvent des petite pack de biere pis la les chinois ont vu que je n'achetais souvent faque ce qu'ils ont faite ils prennent des grosse caisses de 24 pour remplir des petites caisses et apres ca ils mettent du scotch tape dessus pour fermer a boite. la crosse la-dedans cest que une caisse de 24 coute moins cher qu'un petit pack de 6 étant donné que t'achete au prix du gros. ils sont vite pareils pour faire du profit ><
budweiser
budweiser
Quebecois de la méta

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  raul7 Jeu 6 Déc - 18:45

bah tient ils savent avoir du foin comme dirais un mec de ton peuple, pis ca doit mettre les baguettes en l'air nan?
raul7
raul7
Djobi, Djoba


Revenir en haut Aller en bas

AmiralMith [Gangrénés] Empty Re: AmiralMith [Gangrénés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum