Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Cobandantbitchell [GANGRENES]

4 participants

Aller en bas

Cobandantbitchell [GANGRENES] Empty Cobandantbitchell [GANGRENES]

Message  cobandantbitchell Jeu 6 Déc - 20:13

Yo !

Moi c'est Arnaud 40 balais en février ça va faire mal au crâne ! J'habite dans la verte région de basse-normandie mais au sud du calvados donc j'm'en tire pas mal hordes_rire Je suis administrateur réseau de la ville où j'habite (non non ne cherchez pas une contre pétrie...) ce qui fait que j'ai accès au net quasiment toute la journée ! Marié, trois enfants, un chien à crédit, une maison à long poil... Mélomane averti !!!

Je vais copier mon Amiral qui a copier chais pas qui pour la présentation hordesque hordes_love

Parlez nous de votre personnage dans hordes, combien de temps vous jouez avec.


J'ai commencé à jouer à Hordes en septembre 2008, et oui quasi au début, avec un premier perso "laracheur" qui ne faisait que des conneries ! Je ne me suis jamais autant poilé devant un écran de PC !!! J'ai un souvenir très précis où j'ai été obligé de sortir prendre l'air car j'en chialait de rire et mes collègue me regardaient étrangement...
Puis est venu "Cobandantbitchell" raccourcis par Twino en Coban (au max ça faisait "Cobandantbitch" un peu équivoque !) puis de nouveau tronqué par Vivi en "Coco"... A ce tarif il ne va plus rester grand chose... En plus il fait froid en ce moment pfff
Tout d'abord gardien pendant une longue période au sein de la coa des "watchmen", j'ai dû tester à peu près tous les métiers avec une affinité particulière pour "Foulcan" mon fidèle bichon. J'ai rejoins la méta des Gangrénés en mai 2009 et je n'ai plus quitté cette grande et belle famille hordes_love

Jouez-vous en mode héros ? Quel métier avez-vous tendance à prendre ?

Héros toujours ! 785 jours cumulés *bombe le torse* Ermite depuis un moment pour le bien de la communauté mais ce n'est pas le métier le plus sexy^^


Quel est votre dernier pouvoir débloqué ? avez-vous l'apag ?


Bloqué sur Architecte et ces sal*** de la MT sont pas foutus d'inventer aut'chose !!! pfff... Oui j'ai un bel APAG avec une pelloche 400iso


Votre rôle dans la ville. Vous êtes plus axé FA /Expé /ouvrier ?


Je participe beaucoup sur le fofo j'aime bien foutre de l'ambiance (musique, flood, jeux, strip... euh... pfff ), je suis les autres sujets aussi mais la stratégie, discussions chantiers ne sont pas mon fort. En fait je n'ai pas vraiment le temps de bien analyser tout ça mais je suis quand même ! Mon rôle est vraiment l'expédition ! Avec mon poto Toto, on a bouffé des centaines de bornes dans le désert avec des gourdes pleines de calva ! Le sable est mon sol, mon lit et parfois ma bouffe lorsque j'ai abusé du breuvage aux pommes ! Bien évidemment je peux leader tout type d'expé !

Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir jouer en méta ?

Comment jouer autrement ?!

Vos horaires dans le jeu. Êtes vous la post attaque?

De 9h à 23h par intermittence mais très rarement post attaque.

Et pour finir : comment avez vous connu Aterpea.

Lors de mon dernier voyage à Irun complètement démâté au comptoir du Tonyo ! Ah non ça c'était autre chose... On a fini dans la boite du centre ville et... Euh comme mon Amiral ! Je crois que c'est Shot qui vous a connu en premier lors d'une lambda et je dois dire qu'après quatre villes (cinq ? sans compter les fails... ) passées ensemble j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours ! Je vous aime !!! Courrons tout nu dans le désert et baffrons nous de bigorneaux sur un air de Chopin ! hordes_rire
cobandantbitchell
cobandantbitchell
méta partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Cobandantbitchell [GANGRENES] Empty Re: Cobandantbitchell [GANGRENES]

Message  veruca Jeu 6 Déc - 20:21

Tu es né en Fevrier, tu aimes les bichons&gardiens! Nous avons beaucoup en commun !

Enfin bon, Bonsoir et Bienvenue Coco hordes_rougir
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Cobandantbitchell [GANGRENES] Empty Re: Cobandantbitchell [GANGRENES]

Message  cobandantbitchell Jeu 6 Déc - 20:28

Hihi merci ma Vivi !
cobandantbitchell
cobandantbitchell
méta partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Cobandantbitchell [GANGRENES] Empty Re: Cobandantbitchell [GANGRENES]

Message  Atlas101 Jeu 6 Déc - 21:09

Ahh salut Coban, comme pour les autres, ca fait plaisir de te voir ici :)

Administrateur réseau, héhéhé, veinard. Tu dois bosser dans une grande ville de normandie en plus, car toutes les collectivités n'en ont pas ^^ (Vire ?)

sinon, quand je suis rentré à l'Aterpea, j'avais fait un petit rôle play sans prétention... Ce n'est pas important, mais j'avais parlé d'un juke boxe et d'une musique que je mettais...

Si toi tu devais rentrer dans la taverne de l'Aterpea, quelle musique choisirais tu sur le juke box ? smile
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

Cobandantbitchell [GANGRENES] Empty Re: Cobandantbitchell [GANGRENES]

Message  ratarekirit Jeu 6 Déc - 22:27

ralalala si le cobandant débarque dites adieu a votre fofo niveau flood personne ne le dépasse il est pas cobandant pour rien^^

Moi je le vois bien arriver avec Ca comme musique en chantant comandant de floodebara

Spoiler:
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Cobandantbitchell [GANGRENES] Empty Re: Cobandantbitchell [GANGRENES]

Message  helder35 Lun 10 Déc - 11:00

et hop la gagrene cotinue sont ptit bout de chemin chez vous on va bientôt applé sa la taverne ds gagnréné a cette allure la hordes_rire
avatar
helder35
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cobandantbitchell [GANGRENES] Empty Re: Cobandantbitchell [GANGRENES]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum