Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

5 participants

Aller en bas

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) Empty Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

Message  FlipFlop Ven 12 Avr - 23:40

Hiwigoooooooo hordes_rire ouais c'est comme ça que je dis bonjour, et ben quoi?
Bon j'ai fais un copier/coller des questions de présentation (je sais c'est pas très original)


Parlez nous de votre personnage dans hordes, combien de temps vous jouez avec.
Mon perso dans Hordes, ALORS : Ça fait peu de temps que je me suis inscrite avec ce compte, ce qui explique mes faibles points d'âme. En fait, c'est mon deuxième compte, ça fait donc beaucoup plus de temps que je joue à Hordes, environ un an me semble. Cela dit, je joue aussi parfois avec mon premier compte, je suis d'ailleurs dans une coa mais plus très active aujourd'hui, donc, envie de changement et de faire de nouvelles rencontres :)

Jouez-vous en mode héros ? Quel métier avez-vous tendance à prendre ?
Je ne joue jamais en mode héros, en fait, pas trop envie de payer pour jouer à un jeu, je pars du principe où ça me divertie pendant mes journées mais de là à payer pour avoir plus de "pouvoir", non^^

Votre rôle dans la ville. Vous êtes plus axé FA /Expé /ouvrier ?
Je suis plus souvent à bosser sur les chantiers, donc ouvrier que de faire des FA. Je fais très rarement des expés ou des campings, mais je suis quand même partante quand on me le propose et qu'on le fait à plusieurs.

Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir jouer en méta ?
Plus on est de fous, plus on rie hordes_rire (ça suffit comme réponse?)
Non, plus sérieusement, ça nous permet de jouer avec des joueurs qui on normalement pas mal d'expérience dans le jeu, et donc de pouvoir faire durer une ville avec une ambiance sympathique. (éviter les noobs quoi^^)


Vos horaires dans le jeu. Êtes vous la post attaque?
Je me connecte quand j'ai le temps pendant ma journée, ça varie assez mais c'est plus souvent en soirée, ou en post attaque pour me poster en FA toute la journée et rentrer le soir les poches pleines.

Et pour finir : comment avez vous connu Aterpea.
Merci Veruca.
avatar
FlipFlop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) Empty Re: Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

Message  superfranois Sam 13 Avr - 9:49

L'homme le plus SUPER de toute la galaxie te salue chapeau bas
superfranois
superfranois
Super-Franou

Age : 27

http://twinoid.com/user/30806

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) Empty Re: Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

Message  Diogenes Sam 13 Avr - 21:13

Bonjour à toi gente demoiselle !

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises au refuge ^^
Diogenes
Diogenes
Je vous observe...

Age : 134

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) Empty Re: Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

Message  veruca Dim 14 Avr - 9:31

FlipFlop a écrit:Hiwigoooooooo hordes_rire
Hiwigooooo à toi aussi & Bienvenue dans le refuge chapeau bas
Flipflop a écrit:Et pour finir : comment avez vous connu Aterpea.
Merci Veruca.
Ah bah de rien forum_rougir
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) Empty Re: Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

Message  RicaLewis Dim 14 Avr - 18:14

Bienvenue Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) 464751818
RicaLewis
RicaLewis
Nouveau citoyen à martyriser

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) Empty Re: Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

Message  capout Dim 14 Avr - 22:37

Bienvenue parmi nous!!
capout
capout
Capout'chino

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi) Empty Re: Présentation MlleDaryl (anciennement MlleYoshi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum