Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Nymphadore [inactif]

+2
Blozzer
Admin
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Nymphado Mar 10 Jan - 9:20

Bonjour, Bonsoir,

Vous avez rencontrez notre Méta lors d'une récente ville ou tout simplement un de nos concitoyens vous a parlez de nous.
Et vous souhaitez nous rejoindre ?


Actuellement je suis dans la même ville que Wistiking et celui-ci, après une bonne entente, de bonnes choses de faites, un bon dialogue, etc..., m'a proposé de venir m'inscrire sur la Méta.


point Comment avez vous connu Aterpea.

Et bien je n'ai connu "Aterpea" que via Wistiking (pour plus d'informations, lire la question du dessus).


point Parlez nous de votre personnage, combien de temps vous jouez avec.


Mon personnage se nomme Nymphadore, ce nom est un dérivé du nom de Nymphadora (Auror dans Harry Potter (niark niark)), je joue avec depuis... En fait je ne sais plus mais je suis ici depuis la Saison 1. Avant je jouait avec un autre personnage (en V2) mais je n'ai plus eu de connexion, enfin bref.
Je me prédestine à être un Ouvrier Polyvalent même si, de plus en plus, j'essaie de me diriger vers l'Expéditionnaire pour "Valider" ma Polyvalence tout en gardant mon Âme d'Ouvrier.


point Jouez-vous en mode héros ? Quel métier ?

Je ne joue pas en mode héros même si j'ai pu l'être pendant 2-3 jours. Du coup je joue le rôle d'habitant.
point Votre rôle dans la ville.


⭐ Quel est votre motivation à rejoindre notre Méta. Dites nous ce que vous comptez apporter à Aterpea.
Ces quelques lignes auront de l'importance sur la décision de votre admission.

Mes motivations (oui car j'en ai plusieurs) sont le fait de ne plus jouer en Solo (même si je suis Social dans chaque ville), d'engranger plus d'expérience, de nouer des liens avec d'autres personnes, de pouvoir aider et recevoir de l'aide, de participer à quelque chose en plus que Hordes en lui même et d'éviter d'être entouré de trop de noobs et de personnes aux intentions vils...
Ce que je peux apporter ? Personnellement je ne sais pas trop, pas grand chose de par le fait que je ne sache pas tout et du fait qu'il y a bon nombres de personnes plus expérimenté que moi... Mais je pense que deux mains de plus ne sont pas négligeable et que je suis prêt à beaucoup de choses pour être ancré dans une Méta, cette Méta et puis, je pense que, Wistiking peux valider le fait que je dise que je suis assez actif, que je suis Social, que je m'amuse autant que je prends Hordes au sérieux, qu'il m'arrive de m'énerver contre des noobs mais qu'en général je respecte tout le monde et que je joue avec tout le monde.

Après si vous avez besoin de plus d'informations dîtes le moi...
Sinon, j'ai eu, autrefois, une Coalition (avec mon ancien compte) mais depuis je n'en ai plus.


Autre :


* Avoir de préférence plus de 18ans : Je suis Majeur et Vacciné.
* Être actif et motivé : Connexion plusieurs fois par jour, surtout le Matin et le Soir.
* Avoir déjà fait une pandé de plus de 7 jours : Malheureusement la seule que j'ai pu faire je n'ai duré que 4 jours.
* Avoir moins de 5 ban pour 1000 pts d'âme : Je n'ai été banni aucune fois et j'ai plus de 1000 points d'âme.
* Être d'accord avec les règles de la meta : Tout à fait.

PS : Je suis un homme (IRL)

Cordialement.
Nymphadore.


Dernière édition par Admin le Lun 5 Nov - 10:07, édité 2 fois (Raison : Joueur inactifs depuis sa tentative de venir en méta avec nous - joueur supprimé du forum)
avatar
Nymphado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Admin Mar 10 Jan - 9:41

Bonjour & Bienvenue,

Wisti nous a effectivement parlé de toi, je te propose de venir chez nous en essai pendant quelques villes, histoire de voir si ça colle et si nous jouons effectivement pareil, selon les mêmes regles et si nous sommes d'accord sur des points important.
(le cas des goules + conduite en mode chaos etc...voir charte de la meta pour plus d'info)
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 10:25

Si tu connais wiski, c'est que tu as déjà goûter au pire. icon_noeliste

Alors bienvenu en période d'essaie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 11:25

Bienvenue à toi Nymphadore!

Nous ont a une place de libre dans notre Coa, nous sommes 4 pour l'instant.

PICO-UNION DISTRICT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 11:59

Merci à tous et toutes (je ne sais pas qui est masculin ou féminin (ou les deux)).
Je vais répondre logiquement et par ordre :

Admin : Et bien justement, là je ne suis pas encore entré dans une nouvelle ville (car Wisti et moi sommes mort dans la nuit) donc dois-je y accéder maintenant (et seul) ? Ou dois-je attendre quelqu'un, une Coa ou tout simplement que vous me tourniez vers une ville ?
Concernant la Charte, je l'ai survolé mais il est vrai que je dois la lire entièrement...

VdRr : Wiski être le pire ? Et bien la ville dans laquelle nous étions fût assez moyenne mais Wiski et un autre (Sandvaks) ont fait que j'ai apprécié la ville.

SickJ : Cherchez vous une personne type pour votre Coa ? Sinon et bien l'offre me branche bien mais je pense que je dois attendre l'avis des autres pour m'engager, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Blozzer Mar 10 Jan - 12:00

Bienvenu à toi !
J'espère que 'ambiance dans la Méta te plaira Candidature de Nymphadore [inactif] 464751818
Blozzer
Blozzer
Blozzer in arms


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 12:36

Yop bienvenu mec , rejoins nous dans la coa et nous serons " Les p'tits nouveaux à martyriser " 8)

On va ( bientôt ?) Re -jumper tous ensemble, donc attend 2-3 jours pour ta ré-incarnation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Lolicia Mar 10 Jan - 13:10

Bienvenue chez nous Nymphadore !
Tu verras, c'est plutôt sympa par ici Candidature de Nymphadore [inactif] 464751818
Lolicia
Lolicia

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  veruca Mar 10 Jan - 14:28

Lolicia a écrit:Bienvenue chez nous Nymphadore !
Tu verras, c'est plutôt sympa par ici Candidature de Nymphadore [inactif] 464751818
tu as surtout des personnage haut en couleurs...tu t'ennuieras pas ici...

(par je ne sais quel miracle nous sommes encore en vie au j11...mais normalement on y passe tous ce soir, donc prochain jump jeudi ou vendredi matin, reste plus qu a se decider si on part en pandé ou rne...)
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 15:49

bienvenu aussi !

ça va bientôt jumper ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 16:47

Re Merci à tous et à toutes.

Donc si je comprends bien je dois attendre avant la réincarnation car il y aura un Jump ?

Mais :

1. Je le fais en Pandé ou Ville "normale" avec tout les autres ?
2. Je le fais en Ville "normale" (ou bien en Pandé, qui sait) via une Coalition (que j'aurai intégré au préalable) ?

Concernant Daaaaav', ton avatar, c'est Jacques Chirac ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  veruca Mar 10 Jan - 16:53

Nymphadore a écrit:Re Merci à tous et à toutes.

Donc si je comprends bien je dois attendre avant la réincarnation car il y aura un Jump ?

Mais :

1. Je le fais en Pandé ou Ville "normale" avec tout les autres ?
2. Je le fais en Ville "normale" (ou bien en Pandé, qui sait) via une Coalition (que j'aurai intégré au préalable) ?

Concernant Daaaaav', ton avatar, c'est Jacques Chirac ? ^^
"normalement" daav va te prendre dans sa coalition, et faut que tout le monde puisse etre dispo, or la nous sommes encore en vie (11 membre de la meta) MAIS nous allons y passer ce soir, du coup en attendant on doit organiser le prochain jump (faut qu on puisse se mettre d accord sur qui prends quoi comme metier heros etc)

en resumer on va jumper dés que la meta sera au complet, notre jump sera fait d ici jeundi ou vendredi au plus tard.


Dernière édition par veruca le Mar 10 Jan - 23:04, édité 1 fois
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 16:57

nymphadore rejoint la coa de Daaav, on t'a envoyer une invitation, apres l'un de nous nous fera jumper avec la méat en même temps, jeudi ou vendredi, pas toi car tu n'est pas héros mais il suffira que tu te mette en disponible et tu jumpera avec nous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Faut prendre un jouet, comme le dit Jacque, ce CHIRAC !

Message  Invité Mar 10 Jan - 18:12

Invitation de coalition envoyée

Et oui , je représente ce style de roi à la dérive, en décadence qu'est ce Jacque Chirac


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 20:34

Bienvenue dans la méta!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Mar 10 Jan - 22:21

Merci Veruca pour les infos.

Du coup, merci Daaav', j'ai intégré la Coalition et il ne me reste plus qu'à attendre.

Merci Guigui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Wistiking Dim 15 Jan - 11:03

Désolé pour le retard ! Je me suis mis dans une team TF2, et étant en semaine d'essai, je n'avais pas trop le temps perquisitionner Aterpea et son forum ><

Sinon, ba bienvenue Nympha ! Comme tu l'as dit avant, je confirme, très bon personnage, bon joueur, actif, il sait ce qui est bon pour la ville, il aime pas les kévins, il a le poil soyeux, il est affectueux et il vous donnera entière satisfaction, j'ai nommé Nyyyyyyyyyymphadore ! icon_noeliste

Que cette ville test te soit favorable mon ami :) (et non mon amiE ! )

Spoiler:








VdRr, je te pète dans les oreilles. calimero noel
Wistiking
Wistiking
Homo Hibernatus

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Lun 16 Jan - 11:02

Epic Fail's King.


Comme pour tous les autres (afin de ne pas devoir copy/paste ce message sur toutes les candidatures) :

WELCOME DUDEYYY !!

Bon jeu, serrez-vous les coudes, respectez les règles de base, et pour le reste, on va bien se marrer :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Invité Lun 16 Jan - 12:18

Wistiking, merci beaucoup pour ton commentaire chapeau bas
'Fin, j'ai l'impression que tu essaie de me vendre mais sinon j'aime :lol!:

KNSS, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Phyrias Jeu 19 Jan - 14:19

Mieux vaut tard que jamais:
Bienvenu!

plus qu'a t'integrer dans une de nos coa pour commencer ta periode d'essai!
on devrait bientot pouvoir jumper (notre ville actuelle est perave)

rmq: nymphadore pour un mec ca brouille vachement les pistes...


bon jeu!
avatar
Phyrias
Homo Hibernatus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  veruca Jeu 19 Jan - 15:40

Phyrias a écrit:
plus qu'a t'integrer dans une de nos coa pour commencer ta periode d'essai!
on devrait bientot pouvoir jumper (notre ville actuelle est perave)

j'ai longtemps hesité avant de poster mais :
mon phyphy, nymphadore est chez "daaav coa" et est en plus dans notre ville perave 🐱
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nymphadore [inactif] Empty Re: Candidature de Nymphadore [inactif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum