Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arty_Zayox (Meta Évolution)

Aller en bas

Arty_Zayox (Meta Évolution) Empty Arty_Zayox (Meta Évolution)

Message  Arty_Zayox Ven 6 Mai - 17:21

(Si vous avez déjà lu ma présentation sur le forum Twino, vous pouvez scroller jusqu'au paragraphe écrit plus petit et lire ce qui vient après.)

Salut, j'ai découvert Hordes au début de l'année 2014, la saison 8 touchait à sa fin. Un ami m'a appris les trucs de base, trois joueurs expérimentés que j'ai eu la chance d'avoir dans ma première ville m'ont appris davantage et le reste s'est fait au fur et à mesure.
Mais j'ai eu de la chance avec ma première ville. La majorité de celles qui ont suivi n'ont pas été aussi longues.
Deux ans plus tard, j'ai touché à presque tous les aspects du jeu (excepté le pourrissage et les villes-event à défis quotidiens et plus globalement tout ce qui implique de poignarder dans le dos de parfaits inconnus qui ne m'ont rien fait).

J'aime fouiller le désert, ramener des objets utiles, indiquer des directions à suivre dans les chantiers et avoir la satisfaction de constater qu'elles sont suivies.  hordes_love

J'ai rencontré Veruca en saison 11. J'étais avec 8 coalisés. Comme d'habitude, je leadais puisque personne d'autre ne le faisait.
Veruca sortait d'une ville fourbement tuée en pleine construction de merveille par un gros connard qui avait ouvert la porte (sûrement un frustré dont l'IRL était insupportablement médiocre) et elle noyait son amertume dans l'ETL avec Diogenes et Laska.
Elle comprit alors, devant mes efforts pour faire tenir la ville, que tout espoir n'était pas perdu en ce bas monde et joignit ses efforts aux miens.  hordes_love
And that's how I met your mother.

Bon, en fait, la ville était médiocre et nous n'avons pas réussi à lui faire dépasser le J10.
A tel point qu'on avait planifié une expédition pictophile pour assembler et utiliser un aqua-splash. Mais je suis mort dans la nuit et le type qui gardait l'AS chez lui et qu'on avait mis dans le secret a missclick (?) sur le cadavre de voyageur qui était aussi dans son coffre.
Il a sûrement pressenti que Veruca s'en rendrait compte et a préféré jouer la prudence : il l'a mangée. :(


En ce moment, je suis sur un jump merveille des PIM'S.
Ensuite, je participe à l'event "La chandelle par les deux bouts". Et après, Teach ressuscite le Da Great Jump. Mes DGJ ayant toujours été assez mémorables (bien que pas toujours pour le meilleur), je rempilerais bien.
Et j'ai également comme projet de faire payer mon premier bannissement à celle qui me l'a valu. #rancuneéternelle
Arty_Zayox
Arty_Zayox

Age : 38

http://phoenixwright.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum