Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin)

4 participants

Aller en bas

DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin) Empty DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin)

Message  DoktorSchyzo Jeu 7 Mar - 15:19

salut à tous !

Dok, vieux de 20 ans ! je participe au jump de samedi dans une ville Pandémonium, c'est la panthère rose qui nous a mis au jus pour venir jouer, du coup je passe sur le forum histoire de dire bonjour et voire le bon défilement du jump ^^
je joue en mode héros, plutôt expéditionnaire, j'ai repris y a pas longtemps mais j'ai aussi joué avant l'arrivée des saisons sur Hordes.
.. je viens de scotché pendant 2 minutes, si vous avez des questions, vous pouvez vous les carrés ou je pense hordes_rire
je vais me faire dégommer dès le premier jour..
DoktorSchyzo
DoktorSchyzo
Nouveau citoyen à martyriser


Revenir en haut Aller en bas

DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin) Empty Re: DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin)

Message  Admin Jeu 7 Mar - 15:30

On reste gentil ici, limite bisounours, non mais ho DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin) 3406960028

Quoiqu'il en soit, bonjour& Bienvenue.

Les modalités du jump sont en train de se préparer en Mp twino entre les chef jumpeur.
Une fois tout regler je ferais un topic dans la partie interméta.

En attendant, n’hésites pas a venir poster sur notre forum DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin) 464751818
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin) Empty Re: DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin)

Message  Diogenes Jeu 7 Mar - 19:45

Bienvenue à toi !!
Diogenes
Diogenes
Je vous observe...

Age : 134

Revenir en haut Aller en bas

DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin) Empty Re: DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin)

Message  capout Jeu 7 Mar - 23:27

bienvenue dans ce refuge!
capout
capout
Capout'chino

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin) Empty Re: DoktorSchyzo (la compagnie du pingouin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum