Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Raishini

5 participants

Aller en bas

Candidature de Raishini Empty Candidature de Raishini

Message  Raishini Ven 1 Fév - 23:22

Parlez nous de votre personnage dans hordes, combien de temps vous jouez avec.

Oh, ce bon vieux perso en a vu des vertes et des pas mûres. J'ai commencé à jouer lors de la saison 1, donc il y a un petit moment tout de même ; fait marquant, je me suis retrouvé avec une méta qui m'a propulsé jusqu'au 26ème jour de survie ! Par la suite, vu ma situation personnelle, j'ai abandonné Hordes ; je ne m'y suis remis que depuis six mois tout au plus. Mais j'ai déjà au moins retenu les préceptes de bases que beaucoup de boulets négligent voire plus, et ça c'est déjà une victoire en soi ! A noter : j'adore écrire des histoires et déconner sur des sujets tous plus débiles les uns que les autres !

Jouez-vous en mode héros ? Quel métier avez-vous tendance à prendre ?

Je ne joue pas en mode héros, j'ai déjà eu quelques jours des fois grâce à un picto me semble-t-il, mais voilà tout. Dans ce dernier cas de figure j'ai opté pour Gardien, mais c'était purement aléatoire dans la mesure où ce n'était qu'un essai.

Quel est votre dernier pouvoir débloqué ? avez-vous l'apag ?

Puisque je n'ai jamais été héros hormis le cas cité ci-dessus, je n'ai pas de réponse à donner. Et non, pas d'apag, même si je connais.

Votre rôle dans la ville. Vous êtes plus axé FA /Expé /ouvrier ?

En toute bonne foi, je m'assume dans mon rôle d'ouvrier. Les expéditions, ce n'est pas mon truc, et j'ai rarement l'occasion de les suivre de bout en bout, donc je préfère m'investir dans quelque chose que je connais et fais -je pense- intelligemment.

Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir jouer en méta ?

Rejoindre une communauté sérieuse qui communique, sait blaguer (parce que j'adore ça) et rendre par conséquent l'expérience Hordes d'autant plus vivifiante ! Et accessoirement, apprendre de plus expérimentés que moi.

Vos horaires dans le jeu. Êtes vous la post attaque?

En général je me connecte souvent après 17 heures. Et j'aime bien être là pour surveiller la porte avant l'attaque, gardant un PA au cas où... Candidature de Raishini 464751818

Et pour finir : comment avez vous connu Aterpea.

Par l'intermédiaire de Veruca dans la ville où nous sommes actuellement. J'avais remarqué son comportement actif et ses choix pertinents, chose que j'apprécie chez un/e Hordien/ne.

Quel est votre motivation à rejoindre notre Méta. Dites nous ce que vous comptez apporter à Aterpea. Ces quelques lignes auront de l'importance sur la décision de votre admission.

Même si je n'aime pas me répéter, ma motivation se base avant tout sur les raisons évoquées plus haut : jouer sérieusement et apprendre tout en développant une bonne camaraderie pour faire de Hordes une expérience novatrice et sympa ! Par conséquent j'ai -à mon avis- la motivation nécessaire pour intégrer Aterpea et vous apporter une contribution non négligeable... car je pense être quelqu'un de rigoureux et plaisantin, donc doué d'un bon esprit de camaraderie. Après, à vous de voir ce que vous préférez, vous êtes maîtres de vos choix :D


Quelques conditions au recrutement :

Avoir de préférence plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, faites preuve de maturité.

J'ai 19 ans actuellement et 20 dans le courant de cette année.

Avoir déjà fait une Pandémonium de plus de 7 jours.

Je n'en ai jamais essayé (pas taper >_<).

Avoir moins de 3 pictos banni pour 1000 pts d'âme.

J'en ai un mais en plus je l'avais pas mérité T-T Quant aux mille points, je les ai à la sortie de ma ville actuelle, donc on va pas chipoter (pas retaper !)

Approuver la Charte d'Aterpea.

Vu que je suis d'accord avec, je l'approuve sans problème !
Raishini
Raishini
Nouveau citoyen à martyriser

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishini Empty Re: Candidature de Raishini

Message  Admin Ven 1 Fév - 23:36

Bonsoir et bienvenue à toi chapeau bas
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishini Empty Re: Candidature de Raishini

Message  Diogenes Sam 2 Fév - 0:10

Bienvenu à toi jeune habitant !
Diogenes
Diogenes
Je vous observe...

Age : 134

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishini Empty Re: Candidature de Raishini

Message  capout Dim 3 Fév - 22:51

Bienvenue à toi Nouveau Martyr!!!!
capout
capout
Capout'chino

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishini Empty Re: Candidature de Raishini

Message  Raishini Lun 4 Fév - 17:19

Ne dites pas martyre, je risque d'aimer ça hordes_rire
Raishini
Raishini
Nouveau citoyen à martyriser

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishini Empty Re: Candidature de Raishini

Message  veruca Lun 4 Fév - 19:48

Raishini a écrit:Ne dites pas martyre, je risque d'aimer ça hordes_rire
Attends que je sorte mon fouet alors... Candidature de Raishini 3406960028
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishini Empty Re: Candidature de Raishini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum