Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Rata

Aller en bas

Candidature de Rata  Empty Candidature de Rata

Message  Pacokun Sam 26 Jan - 11:55

Re: Candidature
Ratattac le Jeu 24 Jan - 23:08

Bonjour, ta méta m'a l'air assez sympa, j’aimerais bien y rentrer.

Si tu veux tout savoir, je me connecte 2 fois par jours sur Hordes : le matin et le soir (entre 7h et 8h le matin, et après 22h le soir), 3 parfois le week-end et pendant les vacances (juste après l'attaque des Hordes).

Je ne suis pas en mode Héros mais ça ne m’empêche pas d'être débrouillard.

En ce moment, je suis plus en ouvrier / FA, habituellement, je fais pas mal d'expés et quelques campings. En méta, je n'hésiterais pas à en faire plus et à redoubler d'efforts.

Ce qui fais que j'ai envie d'être en meta, c'est parce que tout mes potes on arrêté Hordes (donc là je suis tout seul), et que depuis quelques temps, je tombe presque que sur des villes bidons (suffit de voir mon historique). Et surtout, à plusieurs, c'est beaucoup plus fun ! :D

Si je suis là à te répondre, c'est parce que je veux rejoindre ta méta, parce que pour une fois, je vois une méta qui est bien (ce qui se fait rare ces temps-ci...).

Conditions de recrutement :
Avoir de préférence plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, faites preuve de maturité. > J'ai 14 ans, mais je suis plus mature que j'en ai l'air.
Avoir déjà fait une Pandémonium de plus de 7 jours . > Saison 4 une Pandémonium de 9 jours (Colline ignorante)
Avoir moins de 3 pictos banni pour 1000 pts d'âme. > J'ai 4 pictos bannissement, mais j'en ai eu 2 pour des raisons super connes, 1 parce que j'ai vraiment fait chier (je l'avoue, je suis pas tout blanc non plus), et 1 parce que je voulais tester gameplay du banni. Et pour la pendaison, je sais pas pourquoi j'ai été pendu...
Approuver la Charte d'Aterpea. > J'approuve.


Ratattac
Pacokun
Pacokun

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum