Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

priscav (Gangrénés)

4 participants

Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty priscav (Gangrénés)

Message  priscav Dim 11 Nov - 8:40

Bonjour à toutes et tous.

Actuellement dans la ville Promenade des pensées futiles avec Lolicia , Veruca, Zolz, Atlas et Shino je passe un agréable moment malgré le manque de chance en ce qui concerne les plans trouvés.

Mon perso existe depuis 3 ans 1/2 mais j'ai fait une très longue pause due à un IRL très compliqué, la ville actuelle est donc un nouveau départ pour moi et j'y redécouvre le jeu.

Je joue en mode héros (mais il ne me reste plus que 3 semaines, j'avais pris un abonnement 6 mois en 2009, je termine mes jours seulement maintenant...). J'ai pris technicien pour mon retour car je suis surtout présente en ville pour les chantiers. J'ai joué gardien et fouineur dans mes anciennes villes.

Je viens de débloquer Prévoyant et je n'ai pas l'APAG.

Par manque de temps IRL je suis axée sur les chantiers car totalement indisponible tous les jours de 7 à 21h.

A part quelques villes j'ai toujours joué en méta, j'ai commencé à jouer avec les Gangrénés lors de ma deuxième ville, ils m'ont tout appris.

A moins d'une insomnie je ne joue jamais post attaque.

Je suis heureuse de pouvoir partager une expérience avec votre méta et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Après cette ville je serai de nouveau indisponible car je vais devoir m'absenter quelques jours. Je verrai ensuite si je me remets au jeu (dans ce cas une fois mon mode héros terminé je redeviendrai habitante) ou si mes contraintes IRL sont incompatible avec une reprise hordienne.


priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  Atlas101 Dim 11 Nov - 9:12

A moins d'une insomnie je ne joue jamais post attaque.
j'en conclue que cette nuit tu n'arrivais pas à dormir priscav (Gangrénés) 464751818

Hello Priscav,
Bienvenue sur notre forum :)

je pense pouvoir dire sans trahir l'avis de mes amis d'ici, que nous sommes tous contents d'avoir jumpé avec vous et que l'union gangrénés+aterpea, ça le fait. L'ambiance et la cohésion sont là. Après pour la ville, j'ai envie de dire qu'à moins d'avoir des chances extraordinaires, les scénarii des villes se ressemblent a peu près tous, qu'elles soient bonnes ou mauvaises : Ca va jusqu'au jour 10, puis après ca se gâte.

Enfin bon, c'est surement de cette manière que Hordes différencie les Bonnes villes des Villes légendaires.

En tout cas bienvenue, puis tes amis aussi, qu'ils n'hésitent pas à passer nous voir, m^me si c'est qu'une fois ou deux, ca sera toujours avec un grand plaisir de les recevoir :)
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  veruca Dim 11 Nov - 11:01

Bonjour & Bienvenue chapeau bas

Pour cette ville nous avons eu pas mal de malchance:

* Camping fail x 3 + probleme de connexion x1
* Peu d'eau dés le depart (75 rations j1 dés le debut je crois)
* Plans de merde (aucun plan d'eau!)
* une seule table et encore : trouvé dans la ruine! car aucun Mek n'a donné de table!

Enfin bref, on fait ce qu'on peut avec les pauvres cartes que la ville nous donne ...J14 avec encore 34 survivants ça va (mais 5 rations d'eau) pfff

J’espère que la prochaine ville ensemble (si prochaine ville il y a) Aterpea pourra être "au complet" priscav (Gangrénés) 464751818
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  zolz Dim 11 Nov - 11:50

Plans de merde (aucun plan d'eau!)

t'es exigente avec les plans toi :) Si effectivement (pour le moment) on a pas eu de plan pour renforcer le puits, on a quand même eu des plans très utiles.

mais je pense que ce sera la première ville où on n'attendra pas les zombies pour mourir.
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  priscav Jeu 15 Nov - 19:53

Bonsoir.

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Merci encore de votre accueil et pour cette ville.

j'en conclue que cette nuit tu n'arrivais pas à dormir
Gagné. priscav (Gangrénés) 464751818 Pas mal de soucis IRL, beaucoup de choses à régler et du coup j'en oublie de dormir. Heureusement j'étais en congés sinon je ne préfère pas penser dans quel état je serais allée bosser.

Pour les plans c'est vrai qu'on aurait pu en avoir de plus intéressants mais je trouve que tout a été bien géré en fonction des cartes données par la MT.

Pour les copains Gangrénés je pense qu'ils seront ravis de pouvoir passer ici de temps en temps et certaine qu'ils adoreront faire d'autres villes avec vous.


Dernière édition par veruca le Jeu 15 Nov - 22:48, édité 1 fois (Raison : Faute corrigé ;))
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  Atlas101 Dim 25 Nov - 23:19

Après examen de ta candidature et délibération du Jury, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée dans notre méta. Tu peux donc quitter la tienne pour nous rejoindre
Spoiler:
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  priscav Lun 26 Nov - 18:46

Merci. priscav (Gangrénés) 464751818

Pas besoin de quitter les Gangrénés charte mais d'accord pour une petite place ici dans un coin, j'ai déjà une petite place comme ça chez les Aventuriers de la Noisette Perdue et je reste sage. :) (Vous avez déjà Rata qui veut jouer les serial flooders alors promis je n'en rajoute pas priscav (Gangrénés) 464751818).
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  zolz Lun 26 Nov - 18:49

on peut te nommer responsable de la surveillance des autres gangrénés et lolicia te prêtera certainement son fouet en cas de nécessité.


Dernière édition par zolz le Lun 26 Nov - 18:55, édité 1 fois (Raison : dsl pour les fôtes)
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  priscav Lun 26 Nov - 18:51

Ok, j'accepte ce rôle avec honneur. En tant que doyenne de la méta les petites jeunes me doivent le respect (certains m'appellent même la maman de la méta priscav (Gangrénés) 464751818).
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  veruca Lun 26 Nov - 19:04

On peut toujours te faire un "titre" : "mamie Priscav" ou un truc du genre, ça donne rien de plus, mais c'est sympa (au lieu de "méta partenaire")
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  priscav Lun 26 Nov - 19:41

Ca me plaît bien :), j'assume pleinement mon âge et le fait d'être une "vieille" pour pas mal d'entre vous. priscav (Gangrénés) 464751818
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  Atlas101 Lun 26 Nov - 19:51

Loll? Pourquoi mamie ?
Priscav dit d'elle même qu'elle est très très vieille.... certains affirment même l'avoir vu errer dans les plaines gibboyeuses du jurassique. Sûrement des mauvaises langues. xD

Mais coupons la poire en deux, et vu qu'elle a arrêté Hordes avant de revenir, je propose le "retour de la Momie" fantôme
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  veruca Lun 26 Nov - 19:56

Ou "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le retour de la mamie" hordes_ange
Spoiler:
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  priscav Lun 26 Nov - 20:00

Le retour de la mamie
j'adore. priscav (Gangrénés) 464751818

Spoiler:
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  veruca Lun 26 Nov - 22:15

Et voila pour toi Priscav priscav (Gangrénés) 464751818 Je peux le changer si besoin est priscav (Gangrénés) 464751818
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  priscav Lun 26 Nov - 22:45

Merci Veruca, c'est parfait.:)
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

priscav (Gangrénés) Empty Re: priscav (Gangrénés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum