Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles]

3 participants

Aller en bas

Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles] Empty Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles]

Message  Bizarka Jeu 27 Oct - 17:45

bon ben j'suis avec le Blozzer là :p
je reprend Hordes aussi, mais j'ai encore mon vieux compte (donc je commence à cumuler quelque joli pouvoir de héros ^^ )
j'suis pas forcement très bavard sur les forum, mais je surveille tout :p

* Avoir de preference plus de 18ans : okay
* Être actif et motivé : okay
* Avoir deja fait une pandé de plus de 7 jours : j'suis pas très pandé donc non ^^"
* Avoir moins de 5 ban pour 1000 pts d'âme : okay
* etes d'accord avec les regles de la meta : okay

et voila :)

[adm]Joueur non-admis, il joues perso uniquement pour avoir la MU
(agression- pillage de banque- grosse prises de mse/drogues, donc dependant dés le j1 de chaos)[/adm]


Dernière édition par Admin le Lun 5 Nov - 9:59, édité 3 fois (Raison : ajout de l'icone)
avatar
Bizarka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles] Empty Re: Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles]

Message  Admin Jeu 27 Oct - 18:00

* Avoir moins de 5 ban pour 1000 pts d'âme : okay
Il a tout de meme 542 points ET deux ban pfff
* etes d'accord avec les regles de la meta : okay
Et malgres cela il a :

*ete dependant dés le premier jour de l'activation du mode chaos en se bourrant de mse :drug:
* pendant trois jour et malgres un mp + forum + tableau il n'as PAS remit ses OD, ni meme partagé les OD de façon equitable, contrairement a ce qui a ete demander dans le reglement
de la meta + forum ville...
* il a agressé une goule qui jouait pour la ville ! [et qui etait de la meta]
* puis s'est bourrer de Od allant jusqu a avoir 20 points de def perso, alors que ses concitoyens n'en avait "que" 14 !
* a finit par ouvrir la porte a 23h59 tuant ainsi 1/2 des citoyens restant


Donc : bisarka exclu du groupe, il ne sera pas de la meta porte
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles] Empty Re: Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles]

Message  Invité Jeu 27 Oct - 18:05

Banni complètement de notre Méta, qu'il n'essaie même pas de rejoindre une ville avec nous ...

icon_noeliste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles] Empty Re: Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles]

Message  Hebus84 Ven 28 Oct - 6:49

Si il est en ville avec nous on le ban direct, et la goule (qui ne sera pas lui j'espère) s'en chargera
Hebus84
Hebus84
As du marteau

Age : 39

http://www.doyoubuzz.com/francois-herisson

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles] Empty Re: Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles]

Message  Gameulosaur Ven 28 Oct - 7:50

moi j'aime bien ce genre de personnes, ça fait de l'animation quand on les met dans une cage à viande et qu'on les passe au crématocue après Twisted Evil
Gameulosaur
Gameulosaur
Lonesome Cowboy

Age : 41

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=2fa0f

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles] Empty Re: Candidature de bizarka [exclus : non respect des regles]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum