Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature ATLAS101 [ok]

5 participants

Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Atlas101 Jeu 19 Jan - 22:23

Hello à tous ^^

Comment avez vous connu Aterpea ?

Par Lolicia, que j'ai croisé dans une ville et qui m'a invité à vous rejoindre. Elle a eu les mêmes déboires que moi dans une précédente ville : se faire blesser par un illuminé dès le 1er jour. Je crois que ca nous arrive tous un jour ou l'autre... ^^

Je lui ai demandé pour jumper ensemble, et elle m'a parlé de votre méta. J'ai eu peur, à quelques lettres près dans le désordre, et votre refuge devenait une Résidence pour retraités 3ieme âge (arepa)


Parlez nous de votre personnage, combien de temps vous jouez avec.

ATLAS a eu une double vie lol. Joueur de Travian, et ex joueur de AOEIII, j'ai migré vers Hordes, moins chronophage, avec Sentinelle et Zeliblis. Nous y jouons depuis la saison 3, ça doit faire 5 mois environ.

Jouez-vous en mode héros ? Quel métier ?

Oui, l'essentiel du temps. J'avoue avoir une addiction pour l'Eclaireur et les expeditions.

Votre rôle dans la ville.

Polyvalent. Je joue en fonction des autres... j'adapte mon jeu, j'observe mon environnement. Ca veut dire notamment que je regarde où en sont mes partenaires avant d'utiliser mes PA, au cas où un sauvetage serait nécessaire. Je lis le forum, Mon degré d'investissement va dépendre du niveau d'investissement collectif. Je vais aider ceux qui participent, moins les autres... Je vais plutot me positionner en leader si je fais partie des joueurs les plus XP, en revanche je resterai plutot en reserve et en soutien si il y a des joueurs plus experimentés... J'ai une propension naturelle à sortir dans le désert, mais si je vois qu'il manque 18 PA pour finir un chantier important, je n'hésite pas à les mettre dedans.

Pensez à nous mettre un lien de votre âme.

http : // www .hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=d2688

]Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.]

602 points et quelques distinctions :

« Citoyen hors-norme »
« Lecteur curieux »
« Exterminateur »
« Ouvrier »
« Charognard »
« Coquet »
« Ranger du risque »
« Forçat du désert »
« Aventurier sans peur »
« Dormeur suicidaire »
« La twinoïde, c'est tabou »
« Cuistot de cantine »
« Bricoleur du dimanche »
« Petite frappe »



Quel est votre motivation à rejoindre notre Méta. Dites nous ce que vous comptez apporter à Aterpea.
Ces quelques lignes auront de l'importance sur la décision de votre admission.

Le point de départ : Lolicia a mis un petit 'speech" le premier jour sur le fofo. Je l'ai trouvé bien. Elle est morte 2 jours après, mais comme ce speech révèle aussi un état d'esprit, j'ai retenu son nom. ^^ C'est donc d'abord une question de feeling par rapport à un de vos joueurs.

Ensuite je suis venu sur votre fofo sur l'invitation de Lolicia, et les valeurs présentées en Accueil étaient en phase avec l'idéal que je recherche : une ville qui dure, basée sur l'entraide, l'investissement et l'égalité... Et la bonne humeur ^^

Ce que je peux vous apporter ? Un Team Spirit et Un jeu "Save" : vous pouvez compter sur moi, vu que je poursuis en outre les mêmes objectifs.


Quelques conditions au recrutement :

Avoir de préférence plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, faites preuve de maturité.
Je tâcherai, mais pas évident ^^

Avoir déjà fait une Pandémonium de plus de 7 jours .
Croisées de la Paix Verte - 8 JOURS
Last Survivor ! MU dans la douleur. Xbenjamin m'agressait ts les jours pour me faire crever d'infec.


Avoir moins de 5 pictos banni pour 1000 pts d'âme. J'en ai deux (à tort) pour 600 et 0 pendaison

Approuver la Charte d'Aterpea. Yes
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  veruca Jeu 19 Jan - 22:35

Bienvenue a toi Atlas,

j'espere que notre refuge te plairas. :D
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Lolicia Jeu 19 Jan - 22:41

Ouaiiiis ! :D Comme quoi quelques mots et des blessures de guerre peuvent faire beaucoup Candidature ATLAS101 [ok] 464751818

J'espère que toi et ta coa vous plairez parmi nous cheers
Lolicia
Lolicia

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Atlas101 Jeu 19 Jan - 23:14

Merci Merci

Merci à toi Lolicia et à vous surtout de nous avoir proposé de vous rejoindre. Après, j'espère que notre profil vous conviendra ^^

Bon ca fait du bien de pouvoir s'exprimer de maniere un peu plus cool que sur un role play loll

Désolé, l'idée est partie du fait que je cherchais la Taverne, pour offrir ma tournée.... mais il n'y en avait pas !!! loll Mais qu'est ce que c'est que ca pour un refuge ^^

Du coup, j'ai créé ce topic en hommage à un batiment de Hordes puis ai dérivé dans le RP...

Bonne soirée a vous. mes amis devraient se presenter demain ou samedi au plus tard. ^^
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Invité Ven 20 Jan - 8:57

Bienvenue à toi et ta coa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Gameulosaur Ven 20 Jan - 9:23

bienvenue à vous !!

En même temps, t'as du bol d'être tombé sur Lolicia pour te motiver à venir, c'est la plus cool d'entre nous... T'aurais pu tomber sur d'autres loustics dont je tairais les noms et leurs histoires de poules ou de campings "sauvages" entre hommes, ça t'aurait peut-être fait fuir...
Gameulosaur
Gameulosaur
Lonesome Cowboy

Age : 41

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=2fa0f

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Invité Ven 20 Jan - 13:57

Bienvenue à toi et à t'as Coa Atlas101!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Phyrias Dim 22 Jan - 11:48

Une reference par lolicia ca vaut de l'or
(plus qu'un par vdrr :P)

J'ai eu peur, à quelques lettres près dans le désordre, et votre refuge devenait une Résidence pour retraités 3ieme âge (arepa)

loool
avatar
Phyrias
Homo Hibernatus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ATLAS101 [ok] Empty Re: Candidature ATLAS101 [ok]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum