Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blabla et néant.

2 participants

Aller en bas

Blabla et néant. Empty Blabla et néant.

Message  ThePinkPanther Dim 9 Fév - 11:22

Moi, ma vie, vous autres.

Comme il y a pô de topic pour les intrus dans mon genre pour blablater, je blablate ici, nom d'une blatte.

Alors j'vois qu'il y a du monde chez aterpea (plus de 70 bonshommes) et c'est très bien, mais j'me dis aussi que j'sais toujours pas ce que ça veut dire "aterpea", et ça me cause un paquet d'ennui parce que j'en dors pas et que je pisse à côté. Enfin, d'ici là, j'dis: "70 c'est pô mal, jackpot, tout ça. Bien joué Admin: tu es notre  petit manche vibrant , tu nous fait vibrer au rythme ovationnel de la pullulade, et ça veut foutrement rien dire.

Moi, petite panthère, petit gourou gourou gentil etc..., je vous dis, aux gens d'aterpea

(pause, je fais des bisous aux nénés de ma femme)

Alors j'vous dis, aux gens d'aterpea, faites du bruit, réagissez à ce néant que je vous ponds gentiment, parce que j'ai du style, moi, j'ai la classe.

Gloire.
 bisounours musclé 
ThePinkPanther
ThePinkPanther
méta partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Blabla et néant. Empty Re: Blabla et néant.

Message  Admin Dim 9 Fév - 14:40

70bonhommes mais juste sur le papier...ceci dit depuis ton absence y a eu pas mal de...choses.

Aterpea c'est un peu un gros bordel: des gens y entre puis y sorte puis reviennent pour repartir apres...mais c'est aussi quelques histoires drôles, loufoques et parfois même de belles amitiés qui sont crées...et plus si affinité  Twisted Evil 

Mais pour la culture mon Pinkou: aterpea signifie "refuge" en basque...  pfff

(pause, je fais des bisous aux nénés de ma femme)
CA c'est du scoop...
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla et néant. Empty Re: Blabla et néant.

Message  ThePinkPanther Dim 9 Fév - 16:37

CA c'est du scoop...


Comme tu dis, il s'est passé des choses depuis la dernière fois... Eh ben raconte moi donc un peu ce qu'il s'est passé. Parce que Pink est là, et il va mettre de l'ordre dans le grenier. Et puis, Pink il adore les ragots.
ThePinkPanther
ThePinkPanther
méta partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Blabla et néant. Empty Re: Blabla et néant.

Message  ThePinkPanther Dim 9 Fév - 16:39

J'avais pas vu le "et plus si affinités". C'est ça qui m'intéresse. Et les "choses...".
 iloveu  iloveu  iloveu  iloveu 
ThePinkPanther
ThePinkPanther
méta partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Blabla et néant. Empty Re: Blabla et néant.

Message  Admin Dim 9 Fév - 16:41

Tu serais fort étonné de ce que la vie peut parfois réserver...mais rien ne sera dit ici, sur la partie publique du fofo... Blabla et néant. 2936918409 
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla et néant. Empty Re: Blabla et néant.

Message  ThePinkPanther Dim 9 Fév - 17:34

Bien que je suis actuellement en couple, j'espère que mon petit schyzo n'a pas oublié notre mariage.
 Blabla et néant. 3406960028 Blabla et néant. 3406960028 Blabla et néant. 3406960028 Blabla et néant. 3406960028 Blabla et néant. 3406960028 
ThePinkPanther
ThePinkPanther
méta partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Blabla et néant. Empty Re: Blabla et néant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum