Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] - Diogenes (ok)

4 participants

Aller en bas

[Candidature] - Diogenes (ok) Empty [Candidature] - Diogenes (ok)

Message  Diogenes Mar 8 Jan - 19:26

  • Parlez nous de votre personnage dans hordes, combien de temps vous jouez avec.

- Diogenes est du genre passe partout, il aime espionner ces congénères pour savoir s'il travail bien, il tente d'être un peu omniscient. Il cherche avant tout à redonner souffle à l'humanité avec le maximum de personnes (en qui il peut avoir confiance).
- En général, je suis très souvent connecté dans la journée, je ne serai pas dire le nombre de temps mais je me connecte plusieurs
fois toutes les 30min en moyenne ou 1h (rarement le matin).



  • Jouez-vous en mode héros ? Quel métier avez-vous tendance à prendre ?

- Malheureusement non, je ne joue pas en mode héros, mise à part les fois où je tombe sur la MU. Du coup, je prends souvent gardien, mais il m'arrive de prendre soit éclaireur ou fouineur en fonction de mes humeurs pour changer.


  • Quel est votre dernier pouvoir débloqué ? avez-vous l'apag ?

- Mon dernier pouvoir débloqué si je dis pas de bêtise, ça doit être clairvoyant, et donc non je n'ai pas l'apag pour le moment. (je crois que c'est le suivant)


  • Votre rôle dans la ville. Vous êtes plus axé FA /Expé /ouvrier ?

- Diogenes est plutôt multitâches ("Vas chercher l'eau !"; "Vas dans le désert !"; "Fais-moi à manger"... - on peut le faire aussi version téléachat hordes_rire non !? bon non alors ç__ç). Le plus souvent, je suis ouvrier et part en dehors de la ville à 2 3 cases pour ramasser les objets laissés à l'abandon, puis avec l'avancement par en FA, j'essaye de trouver les zones non encore épuisées, sauf quand la horde est trop proche de la ville et donc trop risqué (courageux ! mais pas téméraire !). Mais si besoin particulier, je m'adapte.


  • Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir jouer en méta ?

- Jouant depuis les vieilles villes, au départ j'étais plutôt contre les méta/coa préférant tenter de faire vivre une ville sur le principe du jeu. Maintenant, j'en ai un peu marre de donner du temps, et de l'énergie a essayé de faire vivre une ville qu'avec 8-10 personnes et 30 inactifs. Je préfère m'investir avec des gens qui veulent la même chose pour faire des bonnes et longues villes.


  • Vos horaires dans le jeu. Êtes vous la post attaque?

- Comme je disais plus haut, je suis souvent présent dans la journée et donc aussi en post attaque (sauf cas rare). Par contre, je suis pas souvent là le matin (*sifflote*, *évite les jets de pierre*)


  • Comment avez vous connu Aterpea ?

- Grâce à la demoiselle Veruca, car nous sommes dans la même ville en ce moment : Installation Vandale, elle m'a proposait donc de faire un essai pour savoir si je conviens.


Quel est votre motivation à rejoindre notre Méta. Dites nous ce que vous comptez apporter à Aterpea.
Ces quelques lignes auront de l'importance sur la décision de votre admission.

- Comme je le mettais au début, je suis présent souvent dans le jeu et j'essaye d'être le plus présent partout pour faire avancer une ville au maximum. Ce que je compte apporter, je ne serai dire. J'espère qu'avant tout ma présence puisse parler d'elle-même, mais peut être que ma détermination, mon énergie, et je sais pas (désolé je suis très nul pour me vendre ^^")


Quelques conditions au recrutement :

  1. Avoir de préférence plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, faites preuve de maturité.
    x3 Oui, depuis quand même quelques années !
  2. Avoir déjà fait une Pandémonium de plus de 7 jours .
    Oui qu'une seule fois et 7 jours seulement.
  3. Avoir moins de 3 pictos banni pour 1000 pts d'âme.
    Qu'un seul bannissement pour 1204 pts d'âme que j'ai eu à ma première ville pour avoir construit un taudis =X (noob powaaa--)
  4. Approuver la Charte d'Aterpea.

Charte niveau Jeu : Totalement approuvée, c'est comme ça que je joue en temps normal - Charte Forum : approuvée !


Si vous avez besoin de d'autres informations, n'hésitez pas !

Diogènes.
Diogenes
Diogenes
Je vous observe...

Age : 134

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Diogenes (ok) Empty Re: [Candidature] - Diogenes (ok)

Message  Admin Mar 8 Jan - 19:42

Bonsoir et Bienvenue au refuge chapeau bas

donc non je n'ai pas l'apag pour le moment. (je crois que c'est le suivant)
Non l'apag est un truc qu'on débloque uniquement en achetant directement six mois de mode héros. [Candidature] - Diogenes (ok) 464751818
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Diogenes (ok) Empty Re: [Candidature] - Diogenes (ok)

Message  Hebus84 Mar 8 Jan - 20:59

Salut à toi!
Hebus84
Hebus84
As du marteau

Age : 39

http://www.doyoubuzz.com/francois-herisson

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Diogenes (ok) Empty Re: [Candidature] - Diogenes (ok)

Message  raul7 Mer 9 Jan - 10:06

bienvenue
raul7
raul7
Djobi, Djoba


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Diogenes (ok) Empty Re: [Candidature] - Diogenes (ok)

Message  Diogenes Mer 9 Jan - 11:10

Merci de votre accueil ! ^^


Non l'apag est un truc qu'on débloque uniquement en achetant directement six mois de mode héros. smile
Ah ! Autant pour moi, j'avais cru lire sur Hordes en dessous de la barre d'ex, un truc du genre : "Prochain obj. à débloquer : Apag apag "

Diogenes
Diogenes
Je vous observe...

Age : 134

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Diogenes (ok) Empty Re: [Candidature] - Diogenes (ok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum