Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Présentation] LeKoЯnu

Aller en bas

[Présentation] LeKoЯnu Empty [Présentation] LeKoЯnu

Message  LeKoЯnu Dim 24 Avr - 12:58

Koukou o/

Je ne sais pas trop par quoi commencer donc je vais être direct. Je viens de faire une superbe ville en RE avec certains de vos membres et qui s'est terminé dans la bonne humeur et avec une belle mort par l'Atome au J18 !
C'est là que Veruca nous a proposée de jeter un œil sur votre forum, et je dois dire que vous rejoindre m'intéresserait beaucoup. :)

J'ai commencé Hordes il y a 3 mois et j'ai fais pas mal de boulettes jusqu'ici donc je ne suis pas encore un joueur confirmé  [Présentation] LeKoЯnu 4131137160
Malgré ça j'ai fais une "Ville école" qui a duré 18 jours et qui m'a bien servie avec la CMK récemment donc à part quelques trucs, je maîtrise quand même le jeu dans sa globalité. ^^
Mon personnage n'a pas vraiment de RP prédéfini à l'avance, je joue selon l'humeur et les gens (mais je ne fais pas de coups de putes au J10 non plus hein !). C'est plus vrai en lambda en revanche, où j'ai parfois tendance à la jouer petit fouteur de merde à la récréation pour mettre un peu d'ambiance hordes_rire. En méta c'est différent, j'aime jouer dans la bonne humeur et avec un but (Ça s'est très bien passé avec les CMK la dernière fois).

En jeu j'aime tout, éxpés, chantiers, veilleur ect... Là encore c'est selon l'humeur, je n'aime pas la routine et puis rester au chantier sans sortir pendant 15 jours ça ne me plaît pas !
J'ai fais pas mal d'expés mais une seule ruine par contre (qui n'a pas été glorieuse car je n'ai rien ramené d'intéressant).

Pas de mode héro en revanche ! Pour le prix et les avantages que ça donne je trouve ça abusé. J'ai d'autres priorités niveau thunes et puis je m'amuse très bien sans !
(Je ne dit pas non à un petit JH de temps en temps par contre hordes_rire). Le seul métier que j'ai joué en mode héro c'était appri, et je n'ai pas de pouvoir héro...

Ce qui me pousse à jouer en méta c'est de jouer entre "potes". Comme je l'ai déjà expliqué à Veruca, en début de ville lambda je passe juste dire bonjour et on ne me voit plus avec 4 ou 5 jours sur le FV. Je le lis quand même faut pas croire, j'observe les autres et j’essaie de cerner les gens. Je fais ça à chaque fois (je ne sais pas pourquoi calimero) et c'est chiant (fatiguant même)  de devoir recommencer tout les 3 jours dans des lambdas pourris.. (J'aime bien avoir des repère en fait, ça me permet de voir qui il ne faut pas emmerder et avoir une liste de cibles faciles en cas de "plan B" hordes_rire).
Donc du coup la méta pour moi c'est garder les mêmes têtes, ne pas se préoccuper de savoir si quelqu'un va vous faire un plan foireux et surtout passer un moment agréable en se fixant des objectifs.


Concernant l'IRL, j'ai 19 ans et j'ai un zboub.
Je peux être dispo' PAT si il y a vraiment besoin, mais la plupart du temps je me met juste en FAO ou AE et je vais me coucher direct après. A part ça je suis disponible toute la journée et très présent sur le FV (pour l'instant, car juillet-août je bosserais, et après je reprends les études).

Voilou o/
LeKoЯnu
LeKoЯnu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum