Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

HELDER (GANGRENE)

+3
veruca
ratarekirit
zolz
7 participants

Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty HELDER (GANGRENE)

Message  helder35 Mer 5 Déc - 11:47

Yop yop la compagnie, euh !!!! je me suis permis de m' arrêter car j' ai vu de la lumiere,bon je vais en profiter pour me présenter depuis le temps que je dis que je vais le faire.

Bon par ou commencer :

Bonjour jme présente je m' apelle henry ( alalala toujous cette muique qui me reviens en tête).

Parlons de mon IRL un peu, je m' apelle maxime, j' ai 25 ans, je vis à palavas les flots depuis 2ans ( a 10 min de montpellier au bord de mer), je suis originaire de rennes et vécu a nantes, je suis second de cuisine, je travail dans un lieu un peu atypique, car je travail a 40 m de hauteur dans un restaurant panoramique tournant ( bon bref vous en avez ptete rien a faire).

Parlons de hordes, je joue a hordes depuis 2009 et j' ai casiment rencontré les gangréné depuis mes débuts, je joue héros surtout gardiens et oui le bouclier me va comme un gants.je suis tous prêt de débloquer vaincre la mort et non je n' ai pas l' APAG.Je suis un peu tout en ville, selon mes dispo et les besoins.Mais bon rie ne vau une petite expe dans le désert entre ami.le côté méta est bencar il apporte de l' expérience et permet de rencontrerdu monde et de mettre de l'organisation a hordes.Mes horaires surtout l' aprem pendant ma coupure,mais pas de PA car il fait dodo maxime a cette h la hordes_rire .J 'ai rencontrer les aterpeadurant des villes communes et ma fois le courant est tout de suite bien passer.

Allez je vous fait pleins de bisous.
avatar
helder35
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  zolz Mer 5 Déc - 12:06

c'est la journée des échanges : lolicia chez les gangrénés et helder ici ^^

bienvenue à toi !
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  ratarekirit Mer 5 Déc - 12:13

Oh tiens j'ai cru voir un gangréné.

coucou helder.
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  veruca Mer 5 Déc - 12:18

Bonjour et Bienvenue Helder! chapeau bas

allé viens t'inscrire chez nous...on est gentil et y a deja quelques uns de tes camarades HELDER (GANGRENE) 464751818
Tient faudrait demander à mon Coco si il peut/veut venir s'inscrire ici aussi forum_coeur
Spoiler:


Dernière édition par veruca le Mer 5 Déc - 12:19, édité 1 fois (Raison : ajout balise spoiler)
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  ratarekirit Mer 5 Déc - 12:57

Spoiler:
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Atlas101 Mer 5 Déc - 12:58

Bienvenue Helder

t'es un Breton d'origine alors, qui a choisi la Méditerranée comme lieu de résidence ! arf, quelle trahison ^^ t'aimais pas les langueurs de l'Atlantique ? Il a l'air très cool l'endroit ou tu travailles ceci dit. J'ai été voir le site internet, car sans dévoiler le nom et le lieu, je suppose qu'il n'y en a qu'un dans le coin ^^ Ideal pour un diner aux chandelles d'ailleurs :) D'ailleurs les photos avec couche de soleil et les tables au 1er plan donnent envie. hihi

par contre ils mettent 60 mètres et non 40. Peut etre es tu au Bar du 11ième ?
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  helder35 Mer 5 Déc - 13:04

il est fort se Atlas, non non je sui bien en cuisine tout en haut.ouai cela fait peut être 60 m, mais oui cela est fort agréable pour un dîner aux chandelles. HELDER (GANGRENE) 464751818
avatar
helder35
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  veruca Mer 5 Déc - 13:15

Aie aie aie : Breton + habite le sud...mon pauvre! heureusement que ton coté "chef cuistot" compense le reste HELDER (GANGRENE) 464751818
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Atlas101 Mer 5 Déc - 13:54

SI un jour je viens, et que comme entrée, je commande de la cervelle de zombies tu sauras que c'est moi ^^
Si le type en face rigole aussi, je saurais que c'est toi HELDER (GANGRENE) 464751818 , si en revanche il me regarde comme ca : gné ? ou comme ca peur je saurai que c'est un autre ^^
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  ratarekirit Mer 5 Déc - 15:28

Atlas tu lui donne le temps et la température qu'il fait chez toi et il te trouve le nom de la ville, ou tu travaille, ton adresse IP , il pirate tes donnés perso et il devinne si tu est pour ou contre l'héradication des castor lapons hermaphrodites....

Super fort en même temps c'est son job de découvrir les choses cachées.
Moi je lui dit plus rien lol sinon il va finir par connaitre ma marque de sous vetements.
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  veruca Mer 5 Déc - 15:39

ratarekirit a écrit:Moi je lui dit plus rien lol sinon il va finir par connaitre ma marque de sous vetements.
Avoues tu fais ta britney spears: tu ne met pas de sous vetements pfff
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Atlas101 Mer 5 Déc - 16:07

je ne sais pas la marque du slip de Rata, mais je connais la couleur : slip kangourou bicolore, jaune devant et marron derrière xD
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  priscav Mer 5 Déc - 21:26

Je vois que Monsieur Atlas fait dans la poésie aujourd'hui. HELDER (GANGRENE) 464751818
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Shino II Mer 5 Déc - 21:34

Bienvenu Helder, encore un gangréné ?? Vous avez raison sa se répend très vite ses chose la pfff
Shino II
Shino II

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  priscav Mer 5 Déc - 21:51

La gangrène ça vous gagne. hordes_rire
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Atlas101 Mer 5 Déc - 21:59

c'etait aussi le slogan d'une région, celle de Zolz je crois ; La Montagne, ca vous gagne... ^^
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  priscav Mer 5 Déc - 22:09

Excact. :D
priscav
priscav
Le retour de la mamie

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  helder35 Lun 10 Déc - 11:10

Par chez nous aussi on dit " la bretagne sa vous gagne", mais aussitout est bon dans le breton comme dans le cochon de la tête jusqu' a la que... et surtout la que..... hordes_rire hordes_rire
avatar
helder35
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Geriko Lun 10 Déc - 23:18

Ahah ca ma fait marré Helder de voir que tu bossais dans l'espèce de chateau d'eau tournant de palavas ^^
Mon grand père a un bateau a palavas, donc j'y vais regulièrement l'été pour faire des petites croisières en méditérannée, on a visité pas mal de fois ce resto, et mangé une fois même (vraiment sympa de tourner et de vois les étangs et la mer, j'adore!).
Geriko
Geriko
méta partenaire

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Atlas101 Lun 10 Déc - 23:21

Ca donne pas la gerbe de tourner tout en mangeant ? loll
Ou bien c'est moins terrible que les soucoupes de la fêtes foraines ?
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Geriko Lun 10 Déc - 23:39

Nan, c'est assez lent, en fait on se rend même pas compte qu'on tourne (d'ailleur pauvre helder c'est galère pour les chaises si tes mal placé tu te retrouves avec des trucs derrière toi que tavais pas en t'asseyant ^^
Geriko
Geriko
méta partenaire

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Atlas101 Lun 10 Déc - 23:47

lollllll en fait ce n'est que la piste qui tourne ! c'est dangereux ! je pensais que c'etait toute la plateforme moi
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

HELDER (GANGRENE) Empty Re: HELDER (GANGRENE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum