Aterpea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature

+7
veruca
Linen
Shino II
zolz
DevilLeya
Pacokun
Admin
11 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Linen Mar 27 Nov - 12:31

Bonjour à tous et à toutes.

Je me nomme Linen, agé de 22 ans cela fait maintenant plusieurs années que je joue à Hordes (depuis la Beta), et depuis le temps j'ai compris que "l'union fait la force" n'est pas un simple adage. Jouer dans une Meta m'a toujours réjouis, et quel plaisir de jouer avec des citoyens motivés, fair-play et non-égoïstes.

Parlez nous de votre personnage dans hordes, combien de temps vous jouez avec.
Je joue tout les jours avec et je me connecte régulièrement en journée pour m'informer de l'état de la ville et de ses citoyens.

Sachez néanmoins que je joue sur un nouveau compte, la perte de mon compte (et de mon badge survivant de l'armageddon pfff ) mon fait ralentir Hordes quelques temps. Et c'est avec un grand plaisir que je m'y remet!!!

Jouez-vous en mode héros ? Quel métier avez-vous tendance à prendre ?
Je ne joue pas en mode héros et ne le ferais sûrement jamais (j'aime être proche de la plèbe)!

Quel est votre dernier pouvoir débloqué ? avez-vous l'apag ?
Voir ci-dessus.

Votre rôle dans la ville. Vous êtes plus axé FA /Expé /ouvrier ?
Je suis plus axé Fa et Ouvrier. mes disponibilité me permettent pas de faire d'expé ou de camper sur des bâtiments, où du moins que trop rarement.

Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir jouer en méta ?
Jouer avec une méta me permet de jouer avec des gens motivés et impliqués, ce qui me semble être indispensable pour Hordes. On le dira jamais assez, LA COMMUNICATION est vitale. Après cela me permettra également de vivre des moments que peu de villes communes connaissent.

Vos horaires dans le jeu. Êtes vous la post attaque?
entre 7h et 19h généralement
jusqu'a 22-23h30 le soir
Pas de présence post attaque, sauf certain week-end.

Et pour finir : comment avez vous connu Aterpea.
J'ai connu Aterpea par le biais d'un collègue et ami Pacokun! Qui après m'avoir vanté les mérites de la Meta m'a évidemment convaincu.

Quel est votre motivation à rejoindre notre Méta. Dites nous ce que vous comptez apporter à Aterpea.
Ces quelques lignes auront de l'importance sur la décision de votre admission.

Ma motivation est tout ce qu'il y a de plus simple: jouer! Et non pas entretenir une garderie avec en option un "club de lecture de forum"...

Me concernant, ma principale qualité est d'être sérieux et rigoureux, et qui plus est, je sais lire (ça devient visiblement de plus en plus rare de nos jours). Plus sérieusement, je n'ai pas la prétention d'avoir la science hordienne infuse, je n'irais pas à l'encontre des indications des plus sages d'entre nous.

Et puis quel plaisir de dépasser les 5/6 jours traditionnels des villes lambda...

Quelques conditions au recrutement :

Avoir de préférence plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, faites preuve de maturité. --> J'ai 22 ans.
Avoir déjà fait une Pandémonium de plus de 7 jours . -->
Avoir moins de 3 pictos banni pour 1000 pts d'âme. -->
Approuver la Charte d'Aterpea. --> je l'approuve!

Concernant les points non renseignés, comme vous l'as sûrement expliqué Pacokun, je joue actuellement avec un nouveau compte (mon ancien datant de la beta test pré-apocalyptique)

Voila. En espérant être accepté de nouveau dans vos rangs.

Au revoir.
avatar
Linen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Admin Mar 27 Nov - 14:14

Bonjour et Bienvenue Linen chapeau bas

Pacokun nous a avertis de ta venue Candidature 464751818

Nous avons deja un jump (complet) de prévue aujourd'hui, du coup nous te prendrons en ville (et en coa) lors de la prochaine ville.

Paco t'a t-il briefé de comment les candidatures sont étudié ici ?
Il y a plusieurs villes ou tu seras en essai, fais-toi un compte ici pour plus d'info.
"club de lecture de forum"...
En parlant Forum, ici il faudrait au moins une petite connexion ici chaque jours, ne serait-ce pour se tenir informer des choses importantes (ville en cour/prochain jump...)

à Bientôt sur notre fofo Candidature 464751818
Admin
Admin



https://aterpea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature Linen

Message  Pacokun Mar 27 Nov - 16:09

Yep ^^

Salut Linen. Je le redis, je me porte garant de ce petit bonhomme (il as bien 10-15 cm de moins que moi) à 100% enfin..à 99,99% (je prend une marge au cas ou Candidature 464751818 )

Rage pas trop pour ton picto armageddon hordes_ange et dit toi que tu construira un jour le PMV géant pmv Geant

Sinon bienvenue parmi nous. tu verras ici c'est bonna ambiance et sérieux dans le jeu en même temps smile
Pacokun
Pacokun

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  DevilLeya Mar 27 Nov - 18:15

Bienvenue ^^

C'est triste de perdre son armageddon (je l'ai moi meme perdu je l'avais sur mon premier compte qu'un ex m'a supprimer
DevilLeya
DevilLeya

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zolz Mar 27 Nov - 19:00

bienvenue. Il reste 5 places en ville, donc il est peut être encore temps de te mettre dans une coa mais ce sera chez les Gangrénés.
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty contact rapide

Message  Pacokun Mar 27 Nov - 20:33

Je lui envoi un message. ^^ Avec un peu de chance il en sera smile
Pacokun
Pacokun

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shino II Mar 27 Nov - 21:19

S'il recrée un compte il pourra pas si ?? Il n'y a pas un nombre minimum de points d'âme a avoir ??

@Leya : tu ne serais pas aussi aguichante, tu aurait moins d'ex et donc peut être encore tout compte armagedon hordes_ange
Spoiler:
Shino II
Shino II

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Pacokun Mer 28 Nov - 21:38

Au vu du crash jump qu'il y a eu. est ce qu'on l'intègre à une coa ?
Pacokun
Pacokun

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zolz Mer 28 Nov - 21:41

c'est prévu. reste la question de quand ça se fera et dans quelle coa.
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Merci

Message  Linen Jeu 29 Nov - 17:28

Bonjour tous le monde,

J'apprécie beaucoup votre rapidité et votre confiance que vous me portez (je l'espère à juste titre). Je voulais aussi m’excuser pour ce petit retard, les zombies n'auront jamais raison de moi mais la crève...

Enfin bref, du coup j'attend qu'on me parc dans un coa? Je suppose que l'invitation me sera directement envoyée via Hordes?

Linen
Linen
Nouveau citoyen à martyriser


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  veruca Jeu 29 Nov - 17:34

Bonsoir,

Oui invitation directement via hordes, tu seras avec Pacokun (en coa).
On voit si on t'embarque dans le jump-inter méta de cette semaine (y a eu un pépin: collision entre deux jump méta, du coup...suicide j1 pour tout le monde & rebelote pour un jump cette semaine).

Je t'en dirais plus dans un topic non-publique. Candidature 464751818 (voir partit inter-méta)
veruca
veruca
Marquise

Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ratarekirit Ven 30 Nov - 9:55

Salut !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lolicia Ven 30 Nov - 15:48

Bienvenue sur le forum Linen, me tarde que tu fasses une ville avec nous :)

@ Rata :
Spoiler:
Lolicia
Lolicia

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zolz Ven 30 Nov - 16:09

j'explique mon point de vue de manière exhaustive et répété c'est tout.

répétée ?
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ratarekirit Ven 30 Nov - 17:17

Je ne vois pas de quoi tu parles zolz j'ai parfaitement accordé ma signature...

Rhhaaaaa bon j'ai été démasqué je suis nul en orthographe, je me souviens de ma dictée du brevet des collèges ou j'ai eu 2/10... Mais bon ça ne m'a pas empéché de réussir mes TP d'anat y a longtemps... quand j'étais jeune... Aie mon arthrose.

Bref désolé pour le flood c'est un sujet de présentation ici.

Veuillez recevoir, Mr LINEN, mes excuses les plus sincères pour la gène occasionée par mes paroles incessantes sur des sujets qui ne vous concernent guère.
Dans l'attente d'un pardon, que je ne mérite pas, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères et chaleureuses salutations.
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Atlas101 Ven 30 Nov - 21:10

Salut Linen

Bienvenue et merci d'avoir choisi l'Aterpea :)

Il y a une petite période d'essai comme a dit Veruca, à la fois pour voir si tu es un joueur fiable et si question affinités ca le fait Candidature 464751818

Ca fait longtemps que tu as arrêté Hordes, quelle en était la raison si ce n'est pas indiscret et surtout est ce que tu as pu te familiariser avec la nouvelle saison, quand même assez différente de l'époque que tu as connu. Si oui, qu'en penses tu ? ^^

sinon, ca n'a rien à voir avec la confiance, mais peut etre qu'avant de faire un jump inter méta avec nous pour une ville légendaire, il te faudrait un peu d'entrainement.... car pour ce jump, il n'y a que la crème des crèmes, que ce soit de l'Aterpea ou des Gangrénés. Pas le droit à l'erreur puis la priorité va logiquement aux joueurs expérimentés et les plus actifs.

N'en prends pas ombrage, mais comme pour Paco, je t'encourage à faire 4 ou 5 villes solo avant, pour découvrir les nouveautés, explorer les ruines, le rôle des veilleurs, découvrir les chantiers et les astuces et décrocher la MU, signe que tu sauras survivre ^^ ....

Normalement, pour être recruté, on demande un minimum de points d'âme et d'expérience de jeu. Après, on reste ouvert et près à des concessions, mais on demande alors en échange un peu d'efforts et de compréhension.

Puis tu pourras aussi participer a nos jumps méta et quand tu seras rôdé :) inter méta :)

Sinon deux points chagrinants : le forum, c'est la vie de la méta. Pas de forum pas de vie pas de méta.
C'est donnant donnant :pour avoir une bonne équipe unitaire et solidaire, il faut passer un peu de temps sur le fofo.

concernant les héros, c'est quand meme un sacré avantage. Aucune ville composée à 100 % de lambda ne peut espérer la légende.... Alors à toi de voir, mais c'est dommage de dire un non catégorique

Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Atlas:

Message  Linen Lun 3 Déc - 10:02

Salut Atlas101 et au monde que tu porte sur tes épaules!

Pour répondre à ta question, j'ai en effet arrêté Hordes à partir de la saison 2, je me souviens sur ma fin de carrière hordienne avoir joué avec une Meta Coa (me rappeler de son nom me m'est juste impossible...) pendant plusieurs mois. On était certes beaucoup moins organisé et nombreux que vous semblez l'être mais l'expérience fut vraiment intéressante et fructueuse.

Lors de la perte de mon compte originel (il me semble qu'il a été supprimé pour cause de double compte, le miens et celui de mon frère sur le même IP...) j'ai donc perdu, mis à part mon âme, tous les contacts me reliant à la Coa. Ce dégoût certain ne m'a guère motivé à refaire mes armes seul, j'ai à plusieurs reprise (saisons 3 et 5) retenté l'expérience mais sans grand succès, je ne sais pas pourquoi mais je supporte de moins en moins le désintérêt total que certain citoyens peuvent porter pour leur ville...

Et me voila 4 saison après, toujours aussi de Hordes. Ce n'est pas qu'une une simple expérience rôliste ou un bon délire vidéo ludique, c'est aussi du partage et de l’échange humain, ce qui de nos jours ce fait rare.

-------------

Après je comprend ta réticence à me considérer d'emblée comme étant la "crème des crèmes", j'en aurait fait tout autant Candidature 464751818

Donc l'idée que je doive faire mes preuves me parait tout à fait raisonnable et sensée, cela me chagrinerait juste de devoir le faire seul (ce que j'ai fait à 2/3 reprises pour me mettre dans le bain de la saison 6).

Donc voila, en attendant le verdict final du grand jury de l'Aterpea concernant mon sors je me lance à coeur perdu et désemparé dans une ville lambda.

Sache néanmoins que je suis prêt à mourir du jour au lendemain pour rejoindre un jump (d'une Coa à défaut de la Meta).


Ps: ratarekirit, j’accepte tes sincères excuses pour la gène que tu n'as pas occasionné et t'accorde un pardon, que dis-je, une grâce. Au passage je compatis pour l'orthographe et comprend ta peine hihi
Linen
Linen
Nouveau citoyen à martyriser


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ratarekirit Lun 3 Déc - 11:35

Moi je verrais bien un bizutage comme par exemple de l'empecher de rentrer en ville histoire qu'il passe 2-3 jours en camping.... ou le forcer a explorer les ruines jusqu'a en sortir 3 plans...

Humm ou je sais pas jouer a pile ou face avec du cyanure? Ou bien encore mieux transformer un des atrepea en goule et voir si il trouve la goule grace au registre. Si tu perds tu te fais bouffer lol.

Hein? Je suis sadique? Moi?
T'as de la chance que je te bizute pas sinon t'aurais rigolé^^

Et sinon c'est quoi le nom de ta ville? J'aime bien espionner les gens via BBH. Certainement mon coté pervers.
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  budweiser Lun 3 Déc - 14:24

Bienvenue ! dsl j'ai comme un petit retard sul lé forum, je t'aurais souhaité ca drette en startant si j'aurais pas eu autant de broue dans le toupette.



Spoiler:
budweiser
budweiser
Quebecois de la méta

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zolz Lun 3 Déc - 14:58

Hello Bud, j'aime bien ton expression "lubrification verbale" :)
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Engeances colérique

Message  Linen Mar 4 Déc - 9:22

Bonjour à tous!

Pour les fouineurs qui aimerais en savoir plus, ma ville s'appel Engeances colérique! Nous sommes au deuxième jour, et déjà j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de cette ville...

Sinon pour une bizutage je suis toujours partant Candidature 2936918409
Linen
Linen
Nouveau citoyen à martyriser


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Linen Jeu 13 Déc - 11:51

Me voila mort 6 jours après mon entrée en ville (que c'est dur d'être l'avant dernier à mourir)...

Pour les coquins qui veulent toujours m'espionner malgré la visible réussite de votre jump, ma ville s'appel Mystère Sordide.

Je suis toujours intéressé pour vous rejoindre au prochain jump, qui devrait se faire dans pas mal de jours pour le coup!

Bon courage à vous tous.
Linen
Linen
Nouveau citoyen à martyriser


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ratarekirit Jeu 13 Déc - 12:55

bha si tu veux nous espionner nous sommes sur les multitudes sans lendemain en pandemonium J8 aujourd'hui
ratarekirit
ratarekirit
Serial Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Atlas101 Jeu 13 Déc - 15:13

Linen a écrit:
Je suis toujours intéressé pour vous rejoindre au prochain jump, qui devrait se faire dans pas mal de jours pour le coup! .

Hello Linen, oui la ville doit tenir au moins 15 jours encore (enfin, j'espère !!).
Tu as le temps de faire une nouvelle ville et de dépasser ainsi les 100 points pour le coup avant qu'on jumpe ensemble.

Au fait quel effet ca fait de mourir dans son lit ? j'ai vu que sur 9 villes faites, 6 fois tu etais mort dans le désert sans camper ^^ tu oublies de rentrer ? lol
Atlas101
Atlas101


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zolz Jeu 13 Déc - 15:36

On peut se faire une ville avec Bud en début de semaine prochaine si tu veux. Ça me laisse le temps de voir combien de temps je peux tenir en camping ^^
zolz
zolz

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum